Journée JO du vendredi 14 juin au stade Charléty

« Pour vivre de grands JO, il faut être ambitieux »

L’association Espace Mômes – Espace de Vie Sociale participe avec ses familles, ses jeunes et tous ses adhérents ainsi que les clichois depuis 2022 .

Tous ces moments uniques, chacun les vit à son rythme, seul ou avec ses proches. Mais dans quelques jours, nous avons toutes et tous rendez-vous avec une grande première. Une première que nous pouvons vivre ensemble à l’échelle de tout un pays, Françaises et Français réunis.

Nous remercions les invitations pour le vendredi 14 juin au stade Charléty et on peut leur dire que nous sommes fiers de nos athlètes paralympiques et que nous serons à leurs côtés dès fin août pour les accompagner à très bientôt…

Enfin, cette réussite n’en sera que plus belle si la France entière se prend au jeu et se prépare à cette grande première, en découvrant les Para sports et leurs champions, en s’ouvrant à la question du handicap et à toutes les problématiques d’inclusion, et surtout, en profitant de chaque occasion pour faire un pas de plus vers les Jeux Paralympiques de Paris 2024. En juillet par exemple, il y aura les championnats du monde de Para athlétisme organisés à Paris, puis à la rentrée l’ouverture de la billetterie des Jeux Paralympiques. Rendez-vous le 28 août 2024 pour les premiers Jeux Paralympiques d’été en France !